Le Dernier Rang Part (WoW - Suramar)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Le Dernier Rang Part sur le serveur Suramar (World Of Warcraft)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande de recrutement : Lo
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:28 par Ahknot

» compte wow
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:08 par Phicontes

» étude sur les MMORPG
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:51 par Invité

» sujet clos
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:54 par balitus

» [News] Virage en approche imminent !
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48 par Maxbas

» demande de recrutement
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:25 par elfynight

» recrutement Valion+ parrainage compte inactif
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:58 par Asphosy

» toc toc...............
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:13 par Clynn

» [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:31 par Maxbas

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 18 Juin - 4:02
Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est anguel

Nos membres ont posté un total de 4199 messages dans 332 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:56

Comme promis je m'y colle pour un petit tutorial qui vous permettra de vous lancer dans AION sans dépenser le moindre Euro.
A la fin de ce tutorial, vous serez donc capable de jouer gratuitement à AION sur les serveurs chinois et avec un client en Anglais. La gratuité sera limitée à 6h de jeu si mes souvenirs sont bons. Ensuite il faudra payer et j'expliquerai aussi comment faire pour ceux qui auront accroché au jeu.

Allons y !

ETAPE 1 : CREATION DU COMPTE CHEZ LES CHINOIS (Site SDO) TELECHARGEMENT ET INSTALLATION DU CLIENT

Allez sur ce site qui explique tout et suivez les indications une à une à la lettre jusqu'à la fin de l'installation du client (le reste, laissez tomber). Prenez votre temps mais faites excatement ce qui est écrit !

Edit (j'ai oublié de mettre le lien lol! ) : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=464

J'attire votre attention particulièrement sur 1 chose TRES IMPORTANTE : au niveau de l'installation du client, à la fin exactement, ce dernier vous demandera de choisir la zone de serveurs. Si vous ne sélectionnez pas EXACTEMENT celui qui est en surbrillance sur la capture d'écran (ici : http://www.aion-infinity.com/securise_image_forum.php?image=Shuriken/2009/06.04.09/inscriptionchine011), nous ne serons jamais sur les mêmes serveurs et l'explication au niveau du rechargement du temps de jeu par la suite ne fonctionnera pas !
Vérifiez donc bien votre zone de serveurs !! C'est le plus important. Repérez vous aux symboles...


Lancez maintenant votre client de jeu et faites les Mises à Jour en appuyant sur le bouton encadré en rouge comme indiqué sur l'image ci dessous :

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Lancement2


ETAPE 2 : LE PATCH ANGLAIS (TELECHARGEMENT & INSTALLATION)

Il faut absolument que AION soit à jour avant d'appliquer ce patch sinon vous obtiendrez des erreurs (et en chinois c'est pas toujours évident de les comprendre !)

Bien ! AION est à jour et vous avez parfaitement suivi les étapes précédentes ?
Téléchargez donc ce fichier : http://rapidshare.com/files/218882500/ENU.pak

OUBLI (ajout du 24/06 - 21h) ! Faites un clic droit sur ce fichier et selectionnez Propriété. La fenêtre des propriété s'ouvre et vous devrez alors cliquer sur le bouton "DEBLOQUER"

Une fois ceci fait, dirigez vous vers votre répertoire d'installation de AION puis allez trouver le sous répertoire nommé L10N
Collez y le fichier téléchargé.
Maintenant, copiez le fichier qui était présent à l'origine CH.PAK dans un autre endroit histoire de ne pas le perdre définitivement et supprimez le du dossier L10N
Voila, vous devriez vous retrouver avec seulement le fichier ENU.PAK présent dans le dossier L10N (je ne parle pas d'éventuels sous dossiers...) et votre fichier d'origine CH.PAK est bien à l'abri dans un coin de votre disque dur.

Maintenant, il va vous falloir passer les paramètres régionaux de Windows en Anglais !
C'est le seul moyen pour que le jeu bascule en Anglais à la place du chinois, même avec le patch en place...
Je rassure tout le monde, cela ne change rien au fonctionnement de Windows mis à part l'heure qui sera visuellement différente (du style 8:43 AM) et quelques unités de mesure qui auront changé.
Le reste de windows reste totalement en Francais et vous pourrez toujours comprendre votre cher PC rabbit

Allons y !

Allez dans votre panneau de configuration, puis horloge, langue et région et options régionales et linguistiques
Changez tous les onglets comme indiqué sur les captures d'écran suivantes.
Ne touchez pas à l'onglet Claviers et Langues !! (laissez le tel quel au risque de vous retrouver avec un windows dans une autre langue et un clavier QWERTY à la place de votre AZERTY...)

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Tuto7g

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Tuto8t

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Tuto9l

Une fois cela fait, le PC voudra redémarrer. Laissez donc le lui faire ! lol!


A présent, une fois le PC redémarré, lancez AION à nouveau et cliquez sur le même bouton indiqué pour les mises à jour. Ce dernier tente de refaire une mise à jour car il ne trouve pas le fichier CH.PAK dans votre dossier L10N...
Fermez le launcher et dirigez vous dans votre répertoire d'installation de AION et ouvrez le fichier versionInfo_AION.ini avec Notepad ou tout autre logiciel de traitement de texte.

Modifiez alors les lignes comme cela :

[UpdInfo]
CurrentVersion=9
SeparateStatus=9
UpdaterVersion=9


Relancez AION et cliquez sur le même bouton indiqué pour les mises à jour. Le client étant à jour et l'astuce permettant de lui "interdire" le téléchargement du fichier manquant, AION se lance enfin et devrait être en Anglais !! cheers

Il ne vous restera plus qu'à entrer vos identifiants tels que créés au début chez SDO puis à choisir votre serveur, créer votre avatar et JOUER !

Pour info mes personnages coté Elyséen sont sur le serveur CIEL
Et mes personnages côté Asmodien sont sur le serveur LUMIEL

Si vous n'avez pas ces 2 serveurs dans votre liste de serveurs, c'est que vous vous êtes trompé de zone de serveur après l'installation du client, ici : http://www.aion-infinity.com/securise_image_forum.php?image=Shuriken/2009/06.04.09/inscriptionchine011 No


ETAPE 3 : RECHARGEMENT DU TEMPS DE JEU ALLOUE SUR LES SERVEURS CHINOIS

Voici un guide détaillé pour faire cela :
http://www.gamerzonline.fr/forums/guides-et-tutos/3414-guide-participer-la-release-chinoise-daion-payante.html

Faites bien attention de renseigner convenablement votre "serveur district" (Games Area sur le site). Si vous avez fait exactement ce qui été indiqué jusqu'ici, nous avons choisi la zone Central China

Il faut savoir que vous achèterez des "unités". Chaque unité correspond à du temps de jeu effectif ; c'est à dire que dès que vous serez déconnecté, aucun décompte n'aura lieu !
Le temps de jeu d'1 unité correspond à 2h et 5 minutes

Ainsi, si vous achetez 10 unités vous aurez droit à environ 21h de jeu pour 1,81 € (2,15 USD)
Ou sinon, pour 50 unités achetées vous aurez droit à 104h de jeu pour 7,60 €
Pour 100 unités, ce sera 208h de jeu pour 15,16 €

En jouant en moyenne 5h par jour en moyenne et tous les jours (ce qui fait déjà pas mal !) ca nous donne, par mois : 5h x 30 jours = 150h de jeu / mois.
150 h / 2 h (temps d'1 unité) = 75 unités (en gros...) = 11 € environ sachant que si vous devez partir ou que vous ne jouiez pas de quelques jours, votre crédit sera toujours le même que lors de votre dernière connection !

Comment vérifier son crédit de temps de jeu ?

Vous vous rappelez ? Je vous ai fait faire une manip permettant de sauvegarder votre fichier CH.PAK... Hé bien c'est grace à lui que vous saurez votre crédit de temps de jeu !
Remettez le à sa place d'origine en le copiant / collant dans le sous répertoire L10N du répertoire d'installation du jeu.
Ensuite, opération inverse, copiez votre fichier ENU.PAK dans un coin de votre disque dur et supprimez le du répertoire L10N.

Lancez AION et dès votre arrivée en jeu (et ce avec n'importe lequel de vos personnages), dans le chat, sera indiqué votre crédit de temps de jeu.
Alors évidemment, 2 paires de chiffres seront noyées sous des hieroglyphes chinois mais si vous regardez bien, ils sont bien apparents : le premier indique les heures restantes et plus loin, le second indique les minutes restantes !

Vous remarquez que maintenant votre client AION est repassé en chinois... Pour revenir en Anglais, il faut refaire la manip inverse : copier votre fichier ENU.PAK dans le dossier L10N et supprimer le fichier CH.PAK du dossier L10N.

En fait il suffit d'avoir les 2 fichiers (ENU.PAK et CH.PAK) dans un coin de votre disque dur et de les copier / coller dans le sous répertoire L10N du répertoire d'installation d'AION.
Vous pourrez ainsi jongler entre le passage du client en Anglais pour jouer et re basculer en chinois lorsque vous aurez envie de consulter votre crédit de temps de jeu.

Voila, je pense avoir tout dit; ça à l'air complexe à première vue mais franchement, ça ne l'est pas du tout !!

Pour rappel, voici les serveurs où sont mes persos :

CIEL pour mes persos Elyseens
LUMIEL pour mes persos Asmodiens


Dernière édition par Maxbas le Mer 24 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
saaron
Trône
Trône
saaron


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 29/01/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:34

pas tous compris mais je vais quand même essayer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:36

Pas grave, tu suis exactement la procédure et ca roule tout seul lol!
Faut surtout prendre ton temps, et faire ça tranquillement, tel un vieux sage que tu es devenu depuis hier study lol!

Et si tu es un peu perdu avec les termes que j'emploie (client et tout le tintouin, hésites pas à me le dire, on se cale sous TS ou sur portable et je t'explique ça de vive voix, c'est plus pratique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
saaron
Trône
Trône
saaron


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 29/01/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

merci à toi ô mon illumination divine lol! lol!
je vais sûrement faire çà demain , je suis en repos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

Appelle moi si tu as un souci !
Et essaies de télécharger le client dès ce soir si tu peux Wink

C'est ici que ca se passe : http://aion.sdo.com/project/index/index.htm

Tu n'as qu'à cliquer sur les 5 liens HTTP (AION_Setup_0.9.5.0.exe, Data.z01, Data.z02, Data.z03, Data.zip)
Tiens d'ailleurs pour faire plus simple voici les liens directs :

1/ http://dlc2.sdo.com/FTP/AION/20090404/2/AION_Setup_0.9.5.0.exe
2/ http://dlc2.sdo.com/FTP/AION/20090313/6/Data.z01
3/ http://dlc2.sdo.com/FTP/AION/20090313/6/Data.z02
4/ http://dlc2.sdo.com/FTP/AION/20090313/6/Data.z03
5 / http://dlc2.sdo.com/FTP/AION/20090313/6/Data.zip 

Un utilitaire de téléchargement est quand même fortement recommandé vu la grosseur des fichiers (5 Go en tout)
Attention, une fois installé le jeu demande 14 Go de place sur le disque dur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Asphosy
Trône
Trône



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 28/02/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:04

Clairement,
J'ai pas le courage de faire un truc comme ça.
C un truc de fou.
Je vais attendre que mon serveur réouvre ces portes.


Sacre post en tout cas, tu mérites ton statut de "Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

Merci Chris lol!

Mais c'est beaucoup de bla bla pour pas grand chose ! La manip (mis à part le téléchargement qui peut prendre 3 ou 4 heures) ne prend que 15 petites minutes (et encore, je suis gentil !)

Par contre j'ai oublié un petit truc que je rajoute en editant le post d'origine, concernant le fichier de patch anglais ENU.PAK à télécharger ! Rolling Eyes

En effet il faut, une fois le fichier téléchargé, faire un clic droit puis propriété. Une fois la fenetre des propriétés ouverte, il faut cliquer alors sur DEBLOQUER en bas à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
balitus
Trône
Trône
balitus


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/03/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:21

trop trop compliquer pour un bourrin je vais aussi attendre snifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:21

Booooooarrrrrffffffffff ! Faut faire travailler le cerveau aussi de temps en temps les bourrins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
saaron
Trône
Trône
saaron


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 29/01/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:16

c'est quoi un cerveau ?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:17

Ca depend... pour toi, c'est le truc coupant, tranchant que tu tiens dans tes mains
Donc, rassures toi, il tourne à plein régime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Twine
Trône
Trône
Twine


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:46

Oui normalement on en a tous un...
Pour steph et toi, il est effectivement caché dans l'extension de ta main lol!
Pour les autres, il est généralement dans la tête....(ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Asphosy
Trône
Trône



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 28/02/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:42

Aprés il y a la taille du cerveau.
Ce qui fais que certain sont dis bourrin, je fonce , je vois aprés.
Alors que d'autres réflechissent avant de foncer (ça demande une certaine aptitude tout de même).
J'ai bien réfléchis sur cette installation.
C'est un truc de malade, de grand malade.
Mais j'encourage tout le monde à aller voir, putain que c'est beau et riche en tout point de vue.
Alors mettez le cerveau de coté et foncez sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:02

Chris ? T'as sauté le pas ? T'y es ? hein ? hein ? hein ? lol!

Enfin quelqu'un ici qui comprend pourquoi je m'enthousiasme sur ce jeu ! cheers

FONCEZ QU'IL VOUS DIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
saaron
Trône
Trône
saaron


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : là où on ne l'attend pas
Date d'inscription : 29/01/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

c'est en téléchargement pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:50

Je répète quand même : le jeu entier est en Anglais (ok c'est mieux que Chinois...) ce qui demande un petit investissement de compréhension même si le vocabulaire employé est basique et facilement compréhensible pour le commun des mortels lol!
Mais bon... pour celui qui pige rien à rien à l'Anglais, c'est pas la peine... No

Un petit lien au passage : http://www.aionarmory.com/
Ce site est une base de données (fort utile quand on cherche un PNJ ou tout autre chose !) affiliée à Curse, le célèbre site d'addons qui a d'ailleurs affirmé qu'il supporterait AION !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Asphosy
Trône
Trône



Masculin Nombre de messages : 170
Age : 56
Date d'inscription : 28/02/2009

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:21

Le jeu est en anglais certe.
Mais le principe de quete est commun.
Mr Brian (c'est un exemple) vous demande d'aller buter du "X".
Alors, tu ouvres le journal de quete, du click sur la quete qu'il vient de te fouguer, tu repére "X" est là le jeu de propose de le localiser sur une map.
Tu vois a peu prés ou c'est (parce t pas tout con non plus et que une carte c'est une carte aprés tout)
Tu vois le nom d'une bestiole qui (au merveille) à le nom "X" au dessus de son crâne.
Et là, comme un vieux réflexe, tu lui arraches le rein pour récupérer ce pourquoi tu es venu.
Puis tu retourne voir Mr Brian l qui t'as fournis cette quete.
Et voilà voilou.

Bien evidement, ce genre de démarche peu se faire en chinois, mais là, vaut avoir la mémoire visuel, pour se repérer au graphiti de leur langue.

Donc, l'anglais est pas si mal

Si avec ces conseils vous n'y arrivez pas.........
Attendez septembre que l'on vous fournisse un accés d'essai.
C'est le mieux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, Toujours là pour les meilleurs conseil avec excellent rapport qualité prix.
Pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:28

Allez quelques screens que j'ai fais hier de ma barbare ! Attention les yeux ! (et encore vous la voyez pas en plein combat cette sauvage ! lol! )

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Aion0000

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Aion0001

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Aion0002

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Aion0003

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Aion0004

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Aion0005

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Aion0006
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:33

Qui plus est, pour répondre à Chris, les quêtes possèdent dans leur corps (de texte) des liens hypertextes (comme des liens internet) qui vous amènents vers une boite de dialogue de la base de donnée du jeu) a partir de laquelle il suffit de cliquer sur "localise" pour qu'une bête croix vous soit indiquée sur la carte...
Entre ça, le site que fourni (aionarmory) et un peu de connaissance de l'anglais pour essayer quand même de comprendre pourquoi on vous demande cela, je pense que ca derait rouler geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Twine
Trône
Trône
Twine


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:43

Je suis en train d'essayer de télécharger le fichier pour jouer en anglais mais voilà ce que ça me donne... scratch
http://rapidshare.com/files/218882500/ENU.pak
Est ce que tu as un lien différent? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:55

Voici 1 nouveau lien, fichier hébergé sur le serveur du DRP... Mais franchement, ca risque d'être un peu lent au niveau du download ! No

Vous pouvez le télécharger ici : http://ledernierrangpart.free.fr/ENU.pak
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Twine
Trône
Trône
Twine


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:05

Merci!
Ca a l'air de devoir prendre que 4 minutes chez moi... ça a l'air d'aller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxbas
Admin
Maxbas


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 54
Localisation : Six Fours Les Plages
Date d'inscription : 27/10/2008

[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:31

Wink

4 minutes sur un serveur Free pour un fichier de 25 Mo, c'est un miracle !! cheers

J'ai oublié de vous parler de la limitation imposée par les chinois pour leurs joueurs de moins de 18 ans !
Il faut savoir que chez les chinois, on ne rigole pas avec la santé des mineurs nottament concernant le temps de jeu sur un MMO... En effet, les joueurs n'ayant pas pu prouver qu'ils étaient majeurs, ne peuvent pas jouer PLUS de 5h par jour !!
Ainsi, au bout de 3h de jeu quotidien, si vous n'avez pas pu prouver votre age, l'Xp tombera à -50% et au bout de 5h, l'Xp tombe à zéro, tout simplement ; et vous n'aurez plus de loot du tout affraid

Pour palier à ça, il existe une petite astuce super simple à réaliser (si vous souhaitez continuer votre route sur Aion là bas après avoir approvisionné votre compte de jeu suite aux 5h gratuites) ! Je vais poster cette procédure sur le forum Aion drunken


Ici -> http://ldrp-aion.forumotion.net/discussion-gynyrale-f4/tuto-comment-enlever-la-limitation-des-5h-protection-mineurs-sur-la-version-ch-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierrangpart.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)   [Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Comment jouer à Aion sur les serveurs Chinois (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MaJ] Aion Le Site du DRP
» Liens vers le site et le forum Aion
» Comment se faire recruter dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Rang Part (WoW - Suramar) :: Forum Public :: Discussion générale-
Sauter vers: